LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL

Forum consacré au jeu Pitch Bowl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Déplacé lors d'une transmission

Aller en bas 
AuteurMessage
JimmyDix



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Déplacé lors d'une transmission   Jeu 28 Juin - 10:16

lors d'une transmission, le joueur qui reçoit la balle peut il en profiter pour etre déplacé en étant pitché?
Et s'il passe la ligne d'en but lors de l'action de la transmission le touchdown est-il valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santander
Admin
Santander

Nombre de messages : 86
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Déplacé lors d'une transmission   Ven 29 Juin - 2:30

A partir du moment où le porteur du ballon touche le joueur à qui il veut transmettre le ballon, celui ci devient porteur du ballon. Si ce contact propulse le nouveau porteur du ballon au delà de la ligne d'embut, il y a TD.

_________________
Membre de la Team Test de PB
Un doigt ça va , deux doigts bonjour les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchbowl.actifforum.com
Filjouatou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Déplacé lors d'une transmission   Dim 8 Juil - 16:05

Tout d'abord bonsoir à tous je suis un petit nouveau dans le monde du pitch baballe Very Happy Je risque donc d'avoir quelques questions ces prochains jours :
alors voilà ce qu'il m'est arrivé dans l'une de mes parties test :
je mets ce message à la suite de ce sujet car je pense ma question complementaire !
Bien alors voilà : un joueur A fais une transmission de balle à un partenaire B le partenaire B est propulsé dans l'embut jusque là d'aprés ce que vous venez de dire il y a TD seulement le joueur A est sorti du terrain aprés avoir touché (donc transmis) le ballon au joueur B ?!
Donc le joueur actif perd l'initiative le joueur A qui est sorti reviendra en jeux que lors du prochain kick off mais que deviens le joueurB est il remis à sa place d'origine ? ou alors y a t il TD ?
Voilà merci à tous pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groddur

Groddur

Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Déplacé lors d'une transmission   Lun 9 Juil - 10:27

Oui, c'est un point délicat.

Un touchdown accompagné d'une faute est annulé. On positionne le porteur du ballon sur son point de départ et le coach actif perd l'initiative.

A noter une exception : le joueur porteur du ballon sortant du terrain par la zone d'en but après avoir franchi la ligne d'en-but ne commet pas de faute...

_________________
Pitch Bowl is good for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchbowl.zeblog.com/
Patxi



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Déplacé lors d'une transmission   Mar 28 Aoû - 4:05

Salut a tous

Je viens de recevoir mon exemplaire de Pitch Bowl et je me regalea jouer avec un pote Bloodbowliste comme moi.

Bravo a Groddur et aux developpeurs pour ce petit bijoux.

Je me permets de repondre a ce post car ce cas (TD apres transmission alors que le premier porteur de balle sort apres la transmission) c'est presenté a nous. Et on a ccordé le TD.

On a reflechis comme suit : le TD est une consequence du mouvement du porteur A, au moment de la transmission, il n'y avait pas encore faute, les consequences de ce mouvement sont donc valables.
De plus on a pensé aussi qu'au foot US, c'est le ballon qui decide de l'arret du jeu. si le porteur A se fait sortir en touche apres avoir donné sa balle, le ballon étant encore sur le terrain, le jeu continue.

ça n'est qu'un avis, que je voulais soumettre aus createus.

En tous cas encore bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groddur

Groddur

Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Déplacé lors d'une transmission   Mar 28 Aoû - 4:50

La règle générale "faute = Touchdown annulé" a été mise en place dans un but purement ludique, pour clarifier certaines situations compliquées... ca signifie surtout qu'un touchdown survient uniquement s'il est incontestable !!! Very Happy

_________________
Pitch Bowl is good for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchbowl.zeblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déplacé lors d'une transmission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacé lors d'une transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Table Battle lors de Convention Day 2010
» Stingray Echo et Stingray Transmission
» Date de la transmission 3: 12 Janvier
» Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir...
» YOU (8 juillet Stingray Transmission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL :: Règles :: F.A.Q.-
Sauter vers: