LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL

Forum consacré au jeu Pitch Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judgefredd

judgefredd


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/08/2007

Bien le bonjour !! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !!   Bien le bonjour !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:17

Bonjour à tous !

Dernière recrue en date de PitchBowl je crois être aussi la dernière recrue de la micro-édition puisque je dois avoir le tout dernier exemplaire... En gros, c'était moins une !!

J'ai découvert le Pitch Bowl via FBB. Je n'étais pas allé y faire un tour depuis des mois et des mois mais apparemment j'y suis allé juste au bon moment !

Je suis d'Orléans et mon pseudo laisse supposer que mon prénom pourrait bien ressembler à Frédéric et que mes gouts ne vont non pas vers le comic Judge Dredd mais plutôt vers Anthrax. Ahhhh du foot US et du métal...... Twisted Evil
Je bosse en tant qu'acheteur public dans une grosse (grosse grosse grosse) administration.

Je suis tombé dans le foot US vers l'âge de 10 ans grâce à la 5 le dimanche matin, puis dans Blood Bowl quelques années après. J'ai pratiqué le foot US pendant 2 ans dans l'équipe des Chevaliers mais je préfère de loin être sur le bord du terrain que sur la pelouse !!
Mon coeur porte vers les Titans (pour leur filiation avec les Oilers) et vers les Eagles et Steelers pour mon lien avec la Pennsylvanie.

Voilà, sinon, je suis l'heureux papa de 2 petites filles qui ne comprennent pas du tout pourquoi les monsieurs à la télé mettent un casque pour jouer au foot mais qui adorent quand ils se font tackler bien méchamment !

Mille bravos pour le jeux. J'ai fait ma première partie ce week-end et j'en suis vraiment enchanté !
Quelques parties vont êtres plus que nécessaires pour maitriser toutes les subtilités et je vais m'y atteler !

En espérant vous rejoindre très bientôt sur les forums, si vous passer ou bien viver dans la région d'Orléans, n'hésitez pas à me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/04/2007

Bien le bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!   Bien le bonjour !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

Bienvenue JudgeFredd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
 
Bien le bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: