LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL

Forum consacré au jeu Pitch Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour des sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cossack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour des sorties Empty
MessageSujet: Retour des sorties   Retour des sorties Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:39

bonjour a tous

je joue a PB depuis peu et mes adversaires et moi on a la meme technique: virer tout le monde pour marquer.

Vu que nos parties se finissent toujours par abandon d'une équipe a cause du manque de joueur, on a essayé le retour des sorties.

lorsque qu'un pion est sortie, on le place dans l'en but de son equipe, le long de la touche, face inactive. Ils sont rejouables qu'au tour de son propriétaire.
Cette regle est parfaitement jouable et amène une part de stratégie plus importante (virer un joueur qui risque de nous gener au moment de marquer, ou le laisser la ou il est)

je voualis avoir votre avis sur ce point.

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Santander
Admin
Santander


Nombre de messages : 86
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Date d'inscription : 23/04/2007

Retour des sorties Empty
MessageSujet: Re: Retour des sorties   Retour des sorties Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:02

C'est une règle personnelle qui ne correspond pas à la règle officielle.
Maintenant rien ne vous empêche de jouer avec vos propres règles.

Mais attention le jour on organisera des tournois, en 2008 j'espère Twisted Evil , c'est la règle OFFICIELLE qui pronera :
un joueur sorti reste hors jeu jusqu'au prochain TD.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pitchbowl.actifforum.com
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/04/2007

Retour des sorties Empty
MessageSujet: Re: Retour des sorties   Retour des sorties Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

Cette règle, proposée plusieurs fois par des coachs différents, découle de la croyance qu'on peut gagner à tous les coups en sortant tous ses adversaires. Shocked Enorme erreur !!! Tu verras qu'en jouant la balle, avec un peu d'entraînement, tu réussiras à plier l'adversaire bourrin sans difficulté.

Je te propose un petit entraînement de Coach Groddur : lors de ta prochaine partie, forces-toi de jouer la balle pour marquer. Ne sors aucun joueur adverse. Tu verras, le résultat sera surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Contenu sponsorisé





Retour des sorties Empty
MessageSujet: Re: Retour des sorties   Retour des sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL :: Règles :: Règles additionnelles-
Sauter vers: