LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL

Forum consacré au jeu Pitch Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Trop d'Email tue l'Email

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini moi

Mini moi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2007

Trop d'Email tue l'Email Empty
MessageSujet: Trop d'Email tue l'Email   Trop d'Email tue l'Email Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:28

Il y a une fonction sur le forum qui permet d'envoyer un mail a chaque fois qu'il y a une réponse dans un sujet ou l'on a poster...

Comme je trouver ca un peu encombrant d'avoir des dizaines de mails de Pitch Bowl dans ma boite, je suis allé dans les options de mon compte et dans l'intitulé :

"Toujours m’avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."

J'ai cocher la reponse "NON", mais je recois toujours ces @#!!!¤ de mails ^^

Comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Santander
Admin
Santander


Nombre de messages : 86
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Date d'inscription : 23/04/2007

Trop d'Email tue l'Email Empty
MessageSujet: Re: Trop d'Email tue l'Email   Trop d'Email tue l'Email Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:40

Falait pas poster dans tous les sujets Very Happy
Je viens de regarder, effectivement c'est la case NON qui est cochée, tu ne devrais donc plus recevoir ces e-mail.
Maintenat il y apeut être un temps de réponse sur le serveur, attendons demain pour voir. lol! king
Revenir en haut Aller en bas
https://pitchbowl.actifforum.com
Mini moi

Mini moi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2007

Trop d'Email tue l'Email Empty
MessageSujet: Re: Trop d'Email tue l'Email   Trop d'Email tue l'Email Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:51

Au fait, je voulais juste preciser que mon "problème" est à priori résolu, puisque je ne recois plus ces mails... Ca vient peut-etre du fait aussi que j'ai bloqué l'adresse de l'expediteur ^^ En tout cas ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'Email tue l'Email Empty
MessageSujet: Re: Trop d'Email tue l'Email   Trop d'Email tue l'Email Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'Email tue l'Email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL :: Le forum :: Erreurs et bugs-
Sauter vers: