LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL

Forum consacré au jeu Pitch Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Variante au Points

Aller en bas 
+2
Antigroddur
kuchubb
6 participants
AuteurMessage
kuchubb

kuchubb


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 93 Stade de france
Date d'inscription : 30/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:48

Si on joue la partie au point c.a.d ( facon réel NFL )
-16points (2 touchchdown 2x6points et 2 tranformation a la main a 2x2points) ca c le minimum de coup!!!

Explication: IL y a 3 sortes de marquer des points ;

-Touchdown: 6 pts
-Tranformation: - aérieen (au pied): 1pts
-au sol (passe): 2pts
-Field Goal : 3pts

Comme en réalité suite a un touchdown(6pts) il y une tranformation a faire. le joueur a le.

1) Lors d'une TRANSFORMATION AERIENNE il n'y a sur le terrain que la balle. On place la balle sur le 50Yards bien au millieu et on essaye de la placer dans la END ZONE et on marque 1 pts.

2)Lors d'une TRANSFORMATION AU SOL il n'y a sur le terrain que 2joueurs, 3/4porteur ballon(QB) et coureur(TE). On place le (QB) sur le 50Yards bien au millieu et le (TE) lui sera placer par l'adversaire n'importe où sur la ligne des 20Yards du carré central.
Le (QB) doit tenter de touché le (TE) et ce dernier doit atterir dans la END ZONE et 2pts marquer.

3) Field goal(3pts) se fait pendant le jeu:
-lorsqu'il ne reste plus que 3pts ou moin a marqué
-lorsque le joueur est bloqué stratégikment (qu'il ne ne voit plus de solution qu'il sait qu'il peut perde son tour)
-autres cas...
Pour marqué un Field goal, le joueur doit l'annoncer et doit reussir a mettre la balle dans la END ZONE sans toucher de joueur ni de son equipe ni de son adversaire!!!


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur

Antigroddur


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 25/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:16

Tu oublies le safety, gars, qui rapporte 2 points si l'attaquant est plaqué dans sa propre end zone. Et en plus c'est lui qui redonne le kick-off.
Et que penses tu des joueurs éligibles, de l'utilisateurs des joueurs non éligibles devenant éligibles pour une séquence de jeu, des formations légales, des audibles, de la zone morte.
Ton avis m'intéresse, moi aussi je suis prêt à améliorer ce jeu pour en faire la référence du Foot Us.
Au fait, des présentations dans la section, je te le donne en mil, présentation, ça ne serait pas du luxe, afin qu'on puisse tous t'apprécier et te dire bonjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
kuchubb

kuchubb


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 93 Stade de france
Date d'inscription : 30/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:21

Salut Antigroddur !!! Very Happy

Jvoulais te dire que je n'ai pas le jeu chez moi jl'ai commander et je l'attend a la mort Twisted Evil
Mais entre temps jsui tellement devenu accro I love you rien kan lisant les regles et les coms, ke jme suis mis a cogiter Idea pour essayer a ce ke le jeu ressemble le plus a un vrai match de FOOT US!!!
Biensur g pensé au Safty mé je ne sais pas vraiment comment se deroule une partie.
Dès Que je l'ai Jvais essayer de mettre au point des phase de jeu se rapprochant de la NFL!!!
Le jeu offre une multitude de façon de joué; je pense que les joueur pourront avoir le choix soit de joué une partie classique(plus fun) ou une partis expert plus stratégie, plus tactique, plus de précision et bcp de pression Twisted Evil
Com lorsque kon fait un match de PES6 le moindre but et c l'extasie alien

Kan pense tu est-ce ke ca pourrait ds le jeu faire cette variante??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur

Antigroddur


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 25/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:25

Bien sur, bien sur. Ca peut le faire. Perso, j'ai crée un tramplin pour les field goal, avec des poteaux dans la end zone pour faire "plus vrai que nature".
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:07

Quel farceur ce Anti-Moi ! What a Face
Et tu ne nous en a rien dit ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Santander
Admin
Santander


Nombre de messages : 86
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Date d'inscription : 23/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:12

Et en plus bricoleur, sacré Anti-toi clown
Revenir en haut Aller en bas
https://pitchbowl.actifforum.com
Antigroddur

Antigroddur


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 25/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:46

Bon, je ne sais pas si l'angle du tremplin est suffisant par rapport à la distance du field goal. Je pense sérieusement à en faire plusieurs, avec un pourcentage plus ou moins important suivant la distance.
Une idée me vient. Que pensez vous de l'utilisation d'un ventilateur pour simulerles conditions venteuses?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:11

Hou la là, nous assistons à un grand moment d'Anti-Groddur là !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
kuchubb

kuchubb


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 93 Stade de france
Date d'inscription : 30/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:35

Voila je cogite encore et encore comme un fou passioné!!! cheers cheers
je te propose une autr vision du jeu! Idea Idea

0- le jeu phase d'attaque est composé de 2plays 50yards a 20yards et si les 20yard sont atteint c 2plays 30yrs a touchdown.
si pour le 1er play 50to30yrs lattaque se fé stopé(plus d'arracher le balon porteur ou pas) avant! il repart au 50yrs avec ses 13pionts et une nouvelle formation avec deja un joueur porteur du balon sur le terrain .
au bout des 2plays si l'attaque ne rempli pa les condition Turnover!!!!

1- les joueur joue toujours a tours de role.

2- les joueurs 3/4 des 2equipe ne peuvent que se deplacer vers lavant soit : gauche, droite, en face et diagonale. Seul les Courreurs peuvent bouger ou il shouaite!!

3- Des deux coté on peut bloqué l'adversaire si le joueur pitché touch directement un adversaire. les 2joueur sont inactif

4- les joueurs (des 2 equipe) pitché actif nont pas le droit de toucher directement un joueur inactif. seul moyen c de pitché un joueur actif pour pour un joueur actif de SON Equipe et ensuite poussé un joueur inactif quelqu'il soit.

5- seul les courreur inactif peuvent recevoir la balle UNIQUEMENT en passe, les 3/4 inactif ne peuvent ni recevoir une transmission ni de passe!!
parcontre tous joueur actif peut absolument recevoir une transmission ou une passe!!!!

6- le defense peut pitché un joueur (3/4)juste derriere pour gené un 3/4 offensif(si loccasion se présent) sans le toucher et les deux joureurs reste actifs.
parcontre les deux ne pourron pas reculer...

Je pense qu'avec cette facon de joué qui est certe bcp mois delire, on se raproche de la nfl, car elle propose des phase trés courte, rapide et stratégique

Seul point faible c peut etre le temps de reflexion pour les novice, qui pourrait ralentir le jeu elephant elephant
Parcontre pour les experts ou en tournois avec un chronos cela pourré etre interéssant!!! sunny sunny

qu'en penser vous? de ces 6 point de vu est ce qu'il son aprroprié au jeu???
a+ Brett!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
SgtGorilla

SgtGorilla


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:16

Un conseil Kuchub, quand tu auras ton jeu, pense à jouer plusieurs parties avec les règles de base. Car, par expérience, quand les joueurs modifient trop rapidement les règles de leur partie, ils passent souvent à côté de points de règles de base qui peut dénaturer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur

Antigroddur


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 25/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:44

Je cours m'acheter un brumisateur. Comme ça je simule l'effet pluie et les pions glissent encore plus. A ne pas utiliser avec le ventilo, c'est trop dangereux, risque d'électrocution.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
kuchubb

kuchubb


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 93 Stade de france
Date d'inscription : 30/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:12

C'est vrai il faut dabord ke je joue anvant de compliqué les chose!
Mé comprend moi jsui dingue de ce sport et depuis ke j'ai vu ke pitch bowl existait jsuis devenu com fou fou fouuuuuuuuuu!!!!!!!!

Merci du conseil SgtGorilla. Avec du recul tu as raison respecton lé regle du créateur GRODDUR
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini moi

Mini moi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:25

Je suis aussi d'accord avec SgtGorilla...

Mais après libre a toi de jouer comme bon te semble, mais mieux vaut ne pas trop perturber les règles.

En plus j'ai l'impression qu'Antigroddur va nous peter un cable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Santander
Admin
Santander


Nombre de messages : 86
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Date d'inscription : 23/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:17

Ca fait un momebt qu'il l'a péter, et il est pas prêt de le rafistoler Laughing Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
https://pitchbowl.actifforum.com
SgtGorilla

SgtGorilla


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:21

Trop de chocs à la tête ?
Trop souvent éjecté violemment sur le bord du terrain ??
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur

Antigroddur


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 25/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:48

SgtGorilla a écrit:
Trop de chocs à la tête ?
Trop souvent éjecté violemment sur le bord du terrain ??

Non non, je suis comme ça au naturel. Faut pas se chercher des excuses jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
SgtGorilla

SgtGorilla


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2007

Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variante  au Points Empty
MessageSujet: Re: Variante au Points   Variante  au Points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Variante au Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL :: Règles :: Règles additionnelles-
Sauter vers: