LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL

Forum consacré au jeu Pitch Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles d'équipes NFL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antigroddur

Antigroddur


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 25/04/2007

Règles d'équipes NFL Empty
MessageSujet: Règles d'équipes NFL   Règles d'équipes NFL Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:33

Allez les gars, faites bouillir votre cervelle.
Dans le contexte spectacle, je propose qu'on trouve des règles associées à chaque équipes NFL.
Je donne un exemple: Les Steelers de Pittsburgh, on les appelle les hommes d'acier.Une règle applicable serait: "Un seul joueur n'est pas mis KO lorsque cela se produit, une seule fois par match".
A vous. Pondez un truc qui ne ralentit pas le jeu, si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Mini moi

Mini moi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2007

Règles d'équipes NFL Empty
MessageSujet: Re: Règles d'équipes NFL   Règles d'équipes NFL Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:41

C'est vrai que l'idée est sympa, et elle pourrait l'etre encore plus dans l'optique où les pions seraient aux couleurs de l'équipe que l'on souhaite...

Malheureusement je ne m'y connais pa s du tout en Foot US, ce n'est donc pas de ma petite imagination que fleuriront les idées de pouvoirs spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur

Antigroddur


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 25/04/2007

Règles d'équipes NFL Empty
MessageSujet: Re: Règles d'équipes NFL   Règles d'équipes NFL Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:43

La team test est sur le pied de guerre. study
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Mini moi

Mini moi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2007

Règles d'équipes NFL Empty
MessageSujet: Re: Règles d'équipes NFL   Règles d'équipes NFL Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46

Et bien bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
relacio




Nombre de messages : 18
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2007

Règles d'équipes NFL Empty
MessageSujet: Re: Règles d'équipes NFL   Règles d'équipes NFL Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

D'accord avec mini moi une couleur différente par équipe ça serait vraiment sympa.
Et pourquoi pas trouver des noms autres que ceux de la NFL, genre : les aigles, les durs à cuir...ou je ne sais quoi d'autre!

Sinon je ne connais pas les équipes de NFL mais quelques idées peuvent apparaitre du style :

- un seul des deux coureurs à le droit une fois dans la partie de mettre un super paquet c'est à dire qu'il pourra avancer de quatre cases (ou alors un seul des trois quarts, de trois cases ou alors un seul de n'importe quel type en fonction du nom de l'équipe. On pourra bien sur sinon utiliser ces trois façon dans trois équipes différentes en fonction du nom qu'il sera donné aux équipes)

- un seul joueur sorti du terrain aura le droit de revenir en jeu une seule fois dans la partie (ex : les rocks pour le nom ou les pitchrocks)

- un seul joueur aura le droit d'etre pitché deux foix offensivement dans la partie (ex de nom : les player's ou les pitchplayer's)

- à contrario un seul joueur pourra etre pitché deux foix lors d'un replacement défensif (ex : les blocks ou les pitchblocks)

Voilà dites moi ce que vous en pensez, c'est ce qui me viens à l'esprit comme ça, sinon je pourrais me pencher un peu plus sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/04/2007

Règles d'équipes NFL Empty
MessageSujet: Re: Règles d'équipes NFL   Règles d'équipes NFL Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:21

Je songe à la question depuis un moment. Comme d'habitude, j'essaye de survoler le problème pour ensuite rentrer dans les détails.

C'est un concept que j'appelle "Team Feats". Le challenge : donner des couleurs différentes aux équipes, des aptitudes sympas, tout en essayant de garder un certain équilibre. Ces "Feats" pourraient être possédées par des équipes particulières, ou bien accordées à des joueurs moins expérimentés comme "handicap" de l'adversaire, ou encore acquises avec l'expérience lors d'un championnat.

Plusieurs idées :

- Kickers : L'équipe possède les meilleurs kickers de la ligue. Le coach peut relancer une seule fois chacun de ses kickoffs.

- Hard Defenders : cette équipe est connue pour sa défense musclée. Lors d'un Placement Défensif, un joueur de cette équipe peut effectuer un Blocage. Si de ce blocage résulte la sortie du porteur de ballon adverse, le ballon est remis à l'adversaire le plus proche de la sortie. Une fois ce blocage effectué, le coach ne peut plus faire de Placement Défensif pour le restant du tour.

- Runners : cette équipe est réputée pour la vitesse de ses joueurs. Le coach peut Mettre le Paquet deux fois dans son tour.

- Tacticians : cette équipe anticipe les formations d'attaque adverse. Lorsqu'il défend, le coach peut poser ses joueurs après l'attaquant.

- Iron Men : les joueurs de cette équipe sont physiquement au dessus du lot. Ils encaissent à l'aise. Un joueur de cette équipe "OUT" est remis par son coach sur la ligne à l'endroit de sa sortie et le coach actif ne perd pas l'initiative. Un joueur de cette équipe se trouvant sur la ligne et mis "OUT" est "OUT" pour de bon et le coach actif perd l'initiative.

C'est tout pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Antigroddur

Antigroddur


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 25/04/2007

Règles d'équipes NFL Empty
MessageSujet: Re: Règles d'équipes NFL   Règles d'équipes NFL Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:00

Groddur, je crois qu'un Brainstorming s'impose. Mets ton casque et rejoints moi au Dreamkeepers Stadium, Salle 13, ce vendredi (mon nom de code est Antigroddur) silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Contenu sponsorisé





Règles d'équipes NFL Empty
MessageSujet: Re: Règles d'équipes NFL   Règles d'équipes NFL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'équipes NFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Tournoi
» règles medfan ?
» Point de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL :: Règles :: Règles additionnelles-
Sauter vers: