LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL

Forum consacré au jeu Pitch Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 End Liners

Aller en bas 
+3
Thrudd
relacio
Groddur
7 participants
AuteurMessage
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/04/2007

End Liners Empty
MessageSujet: End Liners   End Liners Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:35

Un nouveau post dont le but est de faire croire que Pitch Bowl est un jeu de stratégie affraid

Toujours en Placement Défensif, le mode de jeu des winners Cool


Pour marquer un Touchdown, il n'est pas nécessaire de traverser la ligne d'en-but pendant son tour. Il suffit de se rapprocher suffisamment de l'en-but avec le porteur du ballon, puis de marquer avec son premier Placement Défensif.

Pour éviter celà, le défenseur doit maintenir un ou plusieurs "end liners", des joueurs situés à l'arrière du dispositif défensif, en position d'Arracher le ballon dès le prermier coup. Ce sont donc 1 ou plusieurs joueurs (1 coureur ou 2 Trois Quarts) capables de balayer tout le fond de cours Laughing

On remarque que la profondeur de la défense est très importante en Placement Défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
relacio




Nombre de messages : 18
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2007

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:13

C'est vrai qu'un de mais adversaire s'en ai rendu compte à ses dépends il n'y a pas si longtemps que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:14

ben ca c est justement les trucs qui me genent ..de pouvoir marquer tout en n ayant pas l initiative.
J ai bien saisi l astuce mais ..je trouve que c est une utilisation perverse d un mouvement defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/04/2007

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:35

Le placement défensif permet celà, c'est une constatation physique de la règle. On ne peut pas empècher un pion d'aller où il veut.
Ca donne effectivement un avantage à celui qui a fait un effort pour aller au touchdown plutôt que celui qui sort méchamment ses adversaires tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Antigroddur

Antigroddur


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 25/04/2007

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:43

Thrudd a écrit:
ben ca c est justement les trucs qui me genent ..de pouvoir marquer tout en n ayant pas l initiative.
J ai bien saisi l astuce mais ..je trouve que c est une utilisation perverse d un mouvement defensif.

Te souviens tu des Baltimore Ravens d'il y a cinq ans, l'année où il ont gagné le Superbowl. En saison régulière, la défense a marqué plus de touchdown que l'attaque. Du jamais vu. Et que dire des 3 yards concédés en moyenne par play.

En fait, le premier pitch de l'attaquant est important (c'est presque comme une ouverture au billard). Faut mettre la pression. Une bonne ligne offensive et Hop. Je te propose de faire un jour une partie en vrai placement Foot US, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Santander
Admin
Santander


Nombre de messages : 86
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Date d'inscription : 23/04/2007

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:09

J'aimerai bien voir en quoi consiste ce placement scratch

Pour ce qui est de mettre un porteur du ballon prêt de la ligne d'embut en fin de tour, ça fout la pression à l'adversaire et lui impose déjà son premier coup Twisted Evil

Le bon truc c'est aussi, si le porteur du ballon n'est pas dans une bonne posture et va se faire piquer le ballon dès le 1er coup adverse, de lancer la ballon loin dans le camp adverse, comme ça l'adversaire doit aller le récupérer...d'où perte de coups productifs pour lui king
Revenir en haut Aller en bas
https://pitchbowl.actifforum.com
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:07

Antigroddur a écrit:
Thrudd a écrit:
ben ca c est justement les trucs qui me genent ..de pouvoir marquer tout en n ayant pas l initiative.
J ai bien saisi l astuce mais ..je trouve que c est une utilisation perverse d un mouvement defensif.

Te souviens tu des Baltimore Ravens d'il y a cinq ans, l'année où il ont gagné le Superbowl. En saison régulière, la défense a marqué plus de touchdown que l'attaque. Du jamais vu. Et que dire des 3 yards concédés en moyenne par play.

En fait, le premier pitch de l'attaquant est important (c'est presque comme une ouverture au billard). Faut mettre la pression. Une bonne ligne offensive et Hop. Je te propose de faire un jour une partie en vrai placement Foot US, pour voir.

Certe mais la defense doit toujours allez prendre la balle tandis que la le joueur en " defense " a encore la balle ....ce qui n est jamais arriver en foot Us vu que ...tu a l initiative seulement si tu as a la balle , ici non c est limiter au nombre de joueurs qui determine le nombre de coups a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:13

Groddur a écrit:
Le placement défensif permet celà, c'est une constatation physique de la règle. On ne peut pas empècher un pion d'aller où il veut.
Ca donne effectivement un avantage à celui qui a fait un effort pour aller au touchdown plutôt que celui qui sort méchamment ses adversaires tongue

Placement defensif te permet t il de faire avancer un des tiens en le pitchant en poussant avec un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Santander
Admin
Santander


Nombre de messages : 86
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Date d'inscription : 23/04/2007

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:52

Non, puisqu'en placement défensif tu n'as pas le droit de toucher un pion avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pitchbowl.actifforum.com
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:53

oki en tout cas ...je serais d avis de renommer ce mouvement la , pour eviter la confusions entre un mouvement purement defensif et celui ci , car il apporte sans aucun doute un element important a considerer quand on defend !!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:27

Bonjour, je suis aussi géné de pouvoir marquer sans avoir l'initiative et propose de pouvoir placer le pion dans l'en-but mais que l'essai ne soit marqué que lors du changement d'initiative( je sais encore un pro qui se le pète du haut de ces 5 parties dont 1 en variante expert et qui veut changer les règles). Après cela permet à l'attaquant plusieurs tentatives pour arracher le ballon, voir dégager le porteur du ballon ce qui n'est pas forcément le plus dans l'esprit du jeu... A voir avec ceux qui ont l'expérience, cela vous arrive-t'il souvent et qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
forficule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:32

ben du haut de mes cinq parties aussi (dont 4 avec mouvement défensif), c'est pas choquant.
Ça rend la présence d'un joueur adverse près de ta ligne de but plus dangereuse, et ça oblige à avoir des joueurs en défense, ce dont tu peux facilement te passer avec les règles de base.
Par contre une fois que l'adversaire a la balle près de ta ligne, y a pas intérêt à se louper avec les end liners.
J'ai testé 2 end liners sur les ailes, deux au milieu (un sur la ligne de but et l'autre un peu en avant), un seul à peu près au milieu de ma moitié de terrain... Pour l'instant je ne vois pas de config idéale, j'aime bien les deux assez bas sur les ailes, ça permet aussi de couper quelques lignes de tir...
Ça serait sympa que quelques champions nous face un p'tit schéma de leur placement suivant qu'ils reçoivent ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End Liners Empty
MessageSujet: Re: End Liners   End Liners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End Liners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL :: Règles :: Tactique-
Sauter vers: