LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL

Forum consacré au jeu Pitch Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdre la balle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forficule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Perdre la balle Empty
MessageSujet: Perdre la balle   Perdre la balle Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:52

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une v3; )
Une question après 3-4 parties : le joueur avec la balle se vautre lors d'une course, même en mettant le paquet, ça ne passe pas, il revient derrière la dernière limite légale, mais quid du ballon : il le garde ? ou il le perd ?
Nous avons d'abord joué en gardant le ballon, puis après une ou deux transmissions ratées (et perte de balle comme le précise la règle), nous avons décidé de perdre la balle si le porteur courait trop loin.

Un précision aussi : je pitche un joueur très violemment, même en mettant le paquet ça ne passe pas (genre 4 cases pour un coureur), je le repositionne à sa position comme s'il avait mis le paquet ou sa position comme s'il avait couru normalement ? Est-ce au choix du joueur ?

Merci de vos éclaircissements, j'attends des videos sur youtube de matches de compèt' ! Et la première extension medfan avec des orques et des nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur

Antigroddur


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 25/04/2007

Perdre la balle Empty
MessageSujet: Re: Perdre la balle   Perdre la balle Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:55

Il me semble qu'il revient à la la limite de son déplacement max (donc avec le paquet). Il garde la balle, mais c'est turnover et ton adversaire joue.
Groddur confirmera... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
 
Perdre la balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement défensif avec le porteur de balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL :: Règles :: F.A.Q.-
Sauter vers: