LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL

Forum consacré au jeu Pitch Bowl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Passes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cossack



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Passes   Ven 3 Aoû - 5:53

Bonjour je voulais savoir si un porteur de balle peut faire un pitch avant de passer (deplacement avant la passe)

je pense que non, vu qu'il n'y a rien ecrit dans les regles masi je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santander
Admin
Santander

Nombre de messages : 86
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Passes   Ven 3 Aoû - 7:09

NON, seul un pitch qui permet de ramasser ou arracher le ballon, donne au joueur une action supplémentaire bonus...qui peut être une passe s'il n'en a pas déjà fait une dans le tour.
Par contre si c'est un simple pitch de déplacement, en l'occurence du porteur du ballon, l'action est faite et il ne peut pas en faire une deuxième. Evil or Very Mad

_________________
Membre de la Team Test de PB
Un doigt ça va , deux doigts bonjour les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchbowl.actifforum.com
 
Passes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sur la règle / le gabarit des passes
» que le temps passes vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL DES JOUEURS DE PITCH BOWL :: Règles :: F.A.Q.-
Sauter vers: